Les Spiritueux Ungava se couvrent d’or à l’international
PRIX. La distillerie cowansvilloise Les Spiritueux Ungava a mis la main sur cinq nouvelles distinctions dans des compétitions internationales. Quatre des produits de l’entreprise ont été reconnus aux World Whiskies Awards et au World Spirits Award.
Le whisky Baril caché a notamment remporté l’or aux World Whiskies Awards et a également obtenu une médaille d’argent au World Spirits Award.
Baril caché est un nouveau produit d’Ungava qui compte sur des notes de pain de seigle, de maïs et de bois mûr ainsi que des touches de caramel, de vanille, de cuir et de fumée.
Trois autres produits de la distillerie ont été reconnus au World Spirits Award, remportant tous une médaille d’or.
Le traditionnel Gin Ungava fait partie du lot.
C’est également le cas de la crème d’érable et bleuets Coureur des Bois, un ajout relativement récent aux spiritueux à l’érable de la gamme du même nom.
La vodka Quartz a aussi été décorée.
« C’est une grande marque de reconnaissance de recevoir un si grand nombre de récompenses, a affirmé le chef de marque sénior pour Les Spiritueux Ungava, Aurélien Defaye. Nous travaillons très fort chaque jour pour offrir des spiritueux de haute qualité, et c’est avec plaisir que nous voyons notre travail souligné de cette façon. »