Bromont, montagne d’expériences débute les travaux pour son hôtel
TOURISME. Bromont, montagne d’expériences et le Groupe Daca ont lancé mercredi les travaux de leur complexe hôtelier Alpinn. C’est un total de 134 unités qui seront construites au pied des pentes.
BME a d’ailleurs annoncé via communiqué que 70 % des unités de condos-hôtels ont déjà trouvé preneurs.
» Pour moi, le début du chantier vient concrétiser un projet que l’entreprise porte depuis longtemps, a affirmé le président de BME, Charles Désourdy. Nous avons cette vision d’être une destination de montagne ancrée dans son milieu de vie. L’hôtel vient renforcer cette volonté, mais elle sera aussi un élément important pour la pérennité de l’entreprise. Je suis impatient de voir chaque étape se réaliser! «
» Nous attendions ce moment depuis plusieurs mois, a ajouté de son côté Bertrand Leboeuf, le président du constructeur, développeur et gestionnaire de projets hôteliers, le Groupe Daca. C’est un projet absolument unique dans la région et nous étions impatients de lancer la mise en chantier. Nous pouvons maintenant entamer les travaux! «
La livraison de l’hôtel, qui sera de type long séjour sous la bannière Marriott International, est prévue pour 2025.
L’établissement sera situé dans le stationnement principal du Versant du Village. Le projet, qui compte également sur la collaboration du développeur, propriétaire et gestionnaire d’hôtels, Urgo Hotels & Resorts, a nécessité des investissements totalisant près de 60 M$.