La FADOQ organise une journée country à Ange-Gardien
ÉVÉNEMENT. Les membres de la FADOQ d’Ange-Gardien, en collaboration avec la Fabrique et la Popote roulante, organisent une journée à saveur country à Ange-Gardien, le dimanche 19 août.
La programmation débutera avec une messe country qui sera célébrée à 11h15, à l’église d’Ange-Gardien. Elle sera animée par le chanteur Bernard Paquette, bien connu dans la région pour son Festival country du porc.
Un dîner, au cours duquel des hot-dogs et des épis de maïs seront servis, suivra la messe. Des salades, un dessert et du café seront également offerts à la Place des chapiteaux, située au 249, rue Saint-Joseph.
Bernard Paquette donnera ensuite un spectacle sur le coup de 14h. «À ce moment, il n’y aura plus de hot-dogs, mais il sera possible de manger des épis de maïs», précise Richard Brien, président de la FADOQ.
Les participants sont invités à apporter leurs boissons alcoolisées et leurs chaises. L’organisation précise cependant que les motorisés et les roulottes ne sont pas admis sur le site ni dans les stationnements publics.
Des billets sont en prévente au bureau municipal jusqu’au 1er août au tarif de 5$ par membre de la FADOQ et de 8$ pour les non-membres (ou deux billets pour 15$).
Des billets, au coût de 10$ l’unité, seront également en vente directement à la porte le jour de l’événement. Les enfants de dix ans et moins seront admis gratuitement.