Un souper au spaghetti pour L’Oasis de l’Espoir
JEUNESSE. L’Oasis de l’Espoir, un nouvel organisme à but non lucratif de Bedford, convie la population à un souper au spaghetti.
Cette activité bénéfice aura lieu le samedi 10 février, au centre de santé Euro-Spa, de Saint-Ignace-de-Stanbridge. L’arrivée est prévue pour 17h et le souper entre 17h30 et 19h30. La soirée se poursuit ensuite avec une soirée dansante animée par le DJ John Nahas, un encan silencieux et un tirage moitié-moitié. Un magicien et une maquilleuse seront également sur place pour divertir les enfants. Aussi: prix à gagner et cadeau aux réservations de groupe de 8 à 10 personnes.
Les intéressés peuvent se procurer des billets au coût unitaire de 30 $ pour les adultes et de 15 $ pour les enfants de 5 à 11 ans. On peut obtenir plus d’information par téléphone (514- 297-2723), par courriel (ca-oasisdelespoir@outlook.com) ou sur la page Facebook de l’organisme.
Les recettes de la soirée aideront à défrayer une partie des coûts de réfection de l’ancienne Résidence Saint-Joseph, située au 37 de la rue Saint-Joseph, à Bedford.
Le centre d’hébergement L’Oasis de l’Espoir sera en mesure d’offrir le gîte et le couvert à huit jeunes de 17 à 24 ans ayant vécu en famille d’accueil ou en centre jeunesse.