Un doublé pour Farnham Ale and Lager au Festival de Barcelone
COMPÉTITION. La brasserie Farnham Ale & Lager continue de se démarquer sur la scène internationale alors que deux de ses produits viennent d’être primés au Barcelona Beer Challenge.
La Scotch Ale de l’entreprise brassicole de Farnham a notamment terminé au premier rang de sa catégorie.
«Nous avions raflé deux médailles d’or et une d’argent avec la Scotch Ale à Barcelone lors des éditions précédentes. Ce même produit nous a également valu deux médailles d’or aux Canadian Brewing Awards», indique Jean Gadoua, copropriétaire de la Farnham Ale & Lager, dans un échange de courriels avec le journal.
La brasserie du boulevard Normandie a par ailleurs remporté la médaille d’argent de la catégorie British Bitter, à Barcelone, avec sa bière 35.
«C’est la première fois qu’on mérite un tel honneur avec la 35. Il est difficile de gagner dans les styles de bière plus classiques», ajoute M. Gadoua.
Pas moins de 1112 produits se disputaient les grands honneurs au Barcelona Beer Challenge. Cette prestigieuse compétition mettait aux prises 218 brasseries de 22 pays. Pas moins de 52 juges ont pris part à la sélection des bières gagnantes.
Le brasseur Jean Gadoua est toujours en Espagne et doit rentrer au pays ce vendredi.