Neuf arrestations en lien avec le trafic des stupéfiants
FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené la semaine dernière trois perquisitions dans la région, procédant du même coup à neuf arrestations, en lien avec le trafic de stupéfiants dans les secteurs de Stanbridge East, Farnham et Cowansville.
La SQ a saisi une quarantaine de grammes de cocaïne, plus de 200 comprimés de métamphétamine, plus de 150 comprimés de morphine, plus de 2000 comprimés de médication d’ordonnance, du cannabis illicite, une centaine de grammes que la police pense être du crack, deux poings américains et une bombonne de poivre de cayenne, une arme de poing ainsi que des cellulaires et divers équipements servant à la vente et au trafic de stupéfiants.
Les neuf personnes arrêtées, huit hommes et une femme, ont été libérées en attente de leur comparution. Le corps policier indique qu’ils pourraient faire face à des accusations en lien avec la vente ou la possession de stupéfiant.
Les arrestations et les perquisitions ont été effectuées à la suite d’enquêtes qui ont débuté à la fin de l’automne dernier.