Farnham: les installations du McDonald’s commencent à prendre forme
AFFAIRES. Un mini-complexe commercial verra bientôt le jour à la sortie ouest de Farnham, à l’ancienne adresse de l’atelier d’usinage Lusitech Concept et du fabricant de maisons pièce-sur-pièce Bois Rond Rustik, dont les installations ont été démolies en 2016.
La société Picard Constructions – développement immobilier détient un permis pour l’implantation d’un restaurant McDonald’s, d’un dépanneur de 3000 pi2 et d’une station libre-service Ultramar regroupant huit pompes à essence.
«Un permis a été délivré pour l’enveloppe du bâtiment principal et pour la station de service. Le montant des travaux est de 2 M$. Un autre permis sera requis pour l’aménagement intérieur du restaurant et du dépanneur», signale Jennika Rodrigue-Lacasse, directrice du service de planification et d’aménagement du territoire à la Ville de Farnham.
Le promoteur est présentement à la recherche d’un opérateur désirant s’occuper de l’exploitation des nouvelles installations.
La réalisation de ce projet fait suite à l’acquisition, en janvier 2017, par la famille Picard, d’un terrain commercial de 4932 m2 à l’intersection de la rue Principale et de la route 235.
L’Avenir & Des Rivières est toujours en attente d’un retour d’appel du promoteur concernant l’échéancier des travaux, la capacité d’accueil du restaurant et la valeur totale du projet.