La directrice générale de la Chambre de commerce quitte son poste
AFFAIRES. La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi devra se trouver une nouvelle tête dirigeante. Mélanie Gobeille, qui occupait le poste de directrice générale depuis 2017, a annoncé lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme, mercredi, qu’elle quittera ses fonctions à la mi-août.
Avant d’être directrice générale, Mme Gobeille était coordonnatrice aux événements à la CCBM.
«Après sept ans à la Chambre de commerce, il est temps pour moi de vivre de nouveaux défis, a-t-elle déclaré. Je reste en poste jusqu’à la mi-août pour assurer la meilleure transition possible. Je tiens à remercier l’équipe de l’excellente collaboration, de tous les bénévoles et les membres du conseil d’administration.»
«Je tiens à te remercier, Mélanie, pour toutes ses années à la Chambre, a affirmé la présidente du conseil d’administration, Joannie Tardif. En mon nom personnel et celui du conseil d’administration, je te souhaite des réussites dans tes prochains défis. Ça a été agréable de te côtoyer. Tu es rafraîchissante. Ne change pas.»
Nouveauté à la présidence
La présidente du conseil d’administration ne sera pas de retour elle non plus l’an prochain. Joannie Tardif a décidé de ne pas renouveler son mandat, elle qui était à la présidence de l’organisme depuis trois ans.
Mme Tardif avait été administratrice et première vice-présidente de la CCBM avant d’accéder à la présidence en juin 2017.