Le Metro Plouffe de Farnham bon premier au Québec et dans les Maritimes
ALIMENTATION. Le supermarché Metro Plouffe de Farnham et trois autres établissements de la famille Plouffe se sont démarqués, le 23 octobre dernier à Toronto, dans le cadre du gala annuel de la Fédération canadienne des épiciers indépendants.
Le marché d’alimentation de la rue Meigs a décroché deux prestigieuses mentions dans la catégorie «épicerie de moyenne surface», soit le premier prix pour le Québec et les provinces de l’Atlantique, puis la troisième place au classement national.
Le Metro Plus de Bromont s’est par ailleurs vu décerner le prix platine «accomplissement» qui reconnaît ses dix années d’excellence dans le domaine.
La Fédération a également remis un prix «reconnaissance» au Groupe Plouffe pour souligner les 25 et 30 ans d’excellence de ses établissements de Magog et de Bedford.
La famille Plouffe oeuvre dans le domaine alimentaire depuis plus d’un demi-siècle. L’entreprise possède huit supermarchés Metro couvrant la Montérégie et l’Estrie, en plus de procurer de l’emploi à 850 personnes.