Hélène Paquette succède à Ken Hill comme chef mentor
AFFAIRES. La cellule de mentorat pour entrepreneurs du CLD de Brome-Missisquoi mise depuis peu sur une nouvelle venue dans le rôle de chef mentor. Hélène Paquette succède ainsi à Ken Hill.
La femme d’affaires, jusqu’à l’an dernier présidente de la chambre de commerce de Brome-Missisquoi, est copropriétaire avec son conjoint de l’atelier de mécanique générale Napa Autopro à Cowansville.
Elle entend suivre les pas de son prédécesseur, tout en veillant à augmenter la visibilité sur service. «La mission de la cellule de mentorat pour entrepreneurs du Réseau M demeure toujours la même, celle d’accompagner les entrepreneurs dans leurs démarches vers le succès et soutenir le développement économique dans Brome-Missisquoi en gardant les emplois ici.»
«J’aimerais, d’ici la fin de mon mandat, que tous les hommes et femmes d’affaires sachent qu’ils ont accès au mentorat, et ce, à n’importe quel stade de développement de leur entreprise et dans tous les secteurs économiques», indique-t-elle dans un communiqué émis par le CLD.
Hélène Paquette agit comme mentore depuis 2007. Ken Hill délaisse son poste après cinq années passées dans ce rôle.