Une nouvelle directrice générale pour la Maison Au Diapason

SOINS PALLIATIFS. La nouvelle directrice générale de la Maison Au Diapason, Marie-Josée Filteau, est entrée en fonctions à temps plein le 5 décembre dernier.

Marie-Josée Filteau possède plus d’un quart de siècle d’expérience dans divers secteurs d’activité.

«Elle détient une solide formation en administration des affaires et ses expériences dans plusieurs postes-cadres lui ont apporté un large éventail de connaissances qui seront des atouts pour la croissance de nos organismes», précise un communiqué émis par le Diapason.

Mme Filteau a notamment été directrice générale de l’entreprise Certex – Centre de récupération et de recyclage du textile, directrice du développement pour La Société de recherche sur le cancer et responsable de la commercialisation du Programme de certification CAC pour l’Association québécoise des allergies alimentaires.

Au fil des ans, la nouvelle directrice générale s’est démarquée dans une multitude de domaines, dont le marketing et la vente, le développement des affaires, le service à la clientèle, les relations publiques et la philanthropie.

«C’est une personne qui aime relever de nouveaux défis, qui fait preuve de leadership et qui possède une grande capacité à motiver, encadrer et stimuler le personnel sous sa responsabilité», ajoute le communiqué.