Mélanie Joly en visite à Lac-Brome

CULTURE. La ministre du Patrimoine canadien, Mélanie Joly, sera de passage à Lac-Brome demain (5 août) dans le cadre d’une rencontre à laquelle est conviée la scène culturelle de la région.

La rencontre qui se tiendra à l’Auberge Lac-Brome de 16h à 18h est organisée par le député de Brome-Missisquoi, Denis Paradis.

Les artistes et les artisans de la région sont invités à venir échanger avec la ministre Joly.

Au bureau du député de Brome-Missisquoi, on explique qu’il s’agit d’un évènement informel. «Ça ressemblera beaucoup à un get together. C’est un cocktail et non une conférence. Les gens sont invités à parler de culture avec la ministre», précise l’un des attachés de presse.

Brome-Missisquoi est une région où fourmillent un bon nombre d’artistes. Mélanie Joly vient justement prendre le pouls du milieu.

Le bureau de Denis Paradis a envoyé une invitation à la ministre du Patrimoine canadien sachant qu’elle allait être à Magog le 5 août dans le cadre d’une annonce concernant la Maison Merry.

Comme sa présence n’a été que confirmée ce matin, le bureau du député contacte actuellement les gens du milieu culturel de la région.

Les artistes et les artisans souhaitant participer à cette rencontre peuvent contacter le bureau de Denis Paradis ou se présenter à l’Auberge de Lac-Brome, demain entre 16h et 18h.