Le concessionnaire agricole JLD-Laguë s’agrandit à Ange-Gardien

ÉCONOMIE. Les affaires roulent rondement pour l’équipementier agricole JLD-Laguë, à Ange-Gardien. Le dépositaire John Deere procède actuellement à un agrandissement de plus de 500 000 $ à sa succursale sise à deux pas de la sortie 55 de l’autoroute 10.

La présence fréquente de machineries agricoles de plus en plus imposantes et le regroupement d’activités sous un même toit sont à l’origine de l’investissement.

«La raison principale de cet agrandissement, c’est notre volonté à vouloir donner un meilleur service à notre clientèle. Cet investissement va créer de nouveaux emplois et permettra à nos employés actuels, ainsi qu’aux nouveaux employés d’avoir un espace de travail plus pratique et plus agréable pour travailler», a indiqué le directeur de la succursale, Samuel Laguë par voie de communiqué.

À l’issue des travaux, dont l’échéancier est prévu pour le début de l’année 2016, le bâtiment aura une superficie de 8000 pieds carrés (2000 pieds carrés pour l’entreposage et 6000 pieds carrés pour l’atelier).

Rappelons que JLD-Laguë emploie plus de 400 employés répartis dans 16 établissements au Québec et en Ontario.