Le SouthBec Express l’emporte contre les Maroons en prolongation
HOCKEY SENIOR. Après un début de saison difficile, le SouthBec Express a le vent dans les voiles et vient de remporter une troisième victoire en quatre sorties.
La troupe de Jason Tracey a défait les Maroons de Waterloo, par la marque de 3-2, samedi dernier à l’aréna Jacques-Chagnon.
Bedford a brisé la glace en première période et Waterloo a égalé la marque au deuxième engagement. Les deux équipes ont réussi un but chacun au dernier tiers et pris un temps d’arrêt avant de poursuivre le match en prolongation.
Jean-François Plourde a réussi à déjouer le gardien adverse à 6 :53 de la période de surtemps pour donner la victoire à son équipe. Son coéquipier Antoine Dufort-Plante a par ailleurs marqué les deux autres buts de la formation gagnante.
Défaite aux mains des Mustangs
Le Cuisines Action a eu moins de chance et s’est finalement incliné 6-4 devant les Mustangs de Saint-Jean-sur-Richelieu en dépit d’un excellent début de match.
Les deux équipes étaient à égalité après 20 minutes de jeu, mais Farnham a réussi à marquer trois buts au cours de la période médiane pour prendre les devants 4-1.
Les Mustangs n’avaient cependant pas dit leur dernier mot et ont inscrit cinq buts sans réplique au dernier tiers pour filer avec la victoire. Il s’agissait de leur deuxième gain aux dépens du Cuisines Action en deux semaines.
Zachary Barabé, Gabryel Paquin-Boudreau, Anthoni Nadeau et Tommy Lapierre ont réussi à déjouer le gardien adverse, Alex Brousseau, à tour de rôle. Ce dernier a d’ailleurs été crédité de la première étoile du match.
Nouveau duel Farnham-Bedford
Le SouthBec Express reçoit la visite du Cuisines Action, le samedi 9 novembre, à l’aréna municipal de Bedford. La partie débute à 20 heures.
La troupe de Vincent Leduc a remporté les deux premiers affrontements entre ces deux formations. Une victoire de 5-4 à Bedford et une autre de 3-2 devant ses partisans.