Le Cuisines Action s’incline devant les Mustangs

HOCKEY SENIOR.  Les équipes senior de Bedford et de Farnham ont subi la défaite, le week-end dernier, après quelques victoires consécutives

Le Hockey Expert de Vaudreuil-Dorion l’a emporté 6-5, samedi à Bedford, contre le SouthBec Express, au terme d’une partie chaudement disputée.

Les Bedfordois tiraient de l’arrière 4-3 après 40 minutes de jeu et 5-4 après 50 minutes de jeu, mais ont réussi à égaler la marque en avantage numérique avec moins de cinq minutes à faire dans le match.

Les visiteurs ont inscrit le but victorieux en fusillade aux dépens du gardien Harley White.

Jean-François Plourde a dirigé l’attaque de l’équipe perdante avec deux buts. Ses coéquipiers Samuel Grégoire, Julien Bureau-Blais et Mathieu Trudel ont également trouvé le fond du filet.

Les hommes de Jason Tracey avaient défait les Mounties de Montréal par la marque de 6-1, le 13 octobre à l’aréna Martin-Brodeur, et les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon par la marque de 4-3, le 20 octobre, devant leurs partisans.

Le SouthBec Express affrontera les Maroons de Waterloo, samedi prochain, à l’aréna Jacques Chagnon.

Défaite à Saint-Jean-sur-Richelieu

Le Cuisines Action a subi une deuxième défaite en temps réglementaire, samedi dernier à l’aréna Marcel-Larocque, aux mains des Mustangs de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les Mustangs ont inscrit les deux premiers buts de la rencontre, mais le Cuisines Action a réussi à égaler la marque avant de retraiter au vestiaire.

Saint-Jean-sur-Richelieu a creusé l’écart au deuxième engagement avec trois buts sans réplique. Farnham a répliqué avec deux buts au début de la troisième période pour porter la marque à 5-4. L’équipe locale n’avait cependant pas dit son dernier mot et a marqué deux buts d’assurance aux dépens du gardien Alexandre Taddeo pour finalement l’emporter par le compte de 7-4.

Anthoni Nadeau a réussi un tour du chapeau pour l’équipe perdante. Son collègue Tommy Lapierre a inscrit le seul autre but des Farnhamiens.

Les deux mêmes formations croiseront de nouveau le fer, samedi prochain, à l’aréna Madeleine-Auclair. La partie débute à 19h30.