Remise d’une pétition de 3500 noms lundi au CHSLD de Bedford
SANTÉ. Le dossier du CHSLD de Bedford franchira une autre étape décisive, la semaine prochaine, avec la remise d’une pétition réclamant l’agrandissement du centre d’hébergement pour aînés promis par la ministre Marguerite Blais.
Cette pétition regroupant près de 3500 signatures, soit 46 % de la population du pôle géographique de Bedford en incluant les enfants, sera remise à un représentant de l’Assemblée nationale du Québec. Il s’agit de Linda Caron, députée libérale de la circonscription de La Pinière et représentante de l’Opposition officielle dans le dossier des aînés.
La remise aura lieu le lundi 7 octobre à 10h30, devant le CHSLD, en présence d’élus municipaux et de représentants d’organismes communautaires locaux préoccupés par la qualité de vie des aînés.
« En accord avec les procédures de l’Assemblée nationale, cette pétition sera déposée en Chambre par Mme Caron lors de la session du 10 octobre. Deux autres membres de l’Opposition officielle devraient être présents lors de la remise de la pétition », précisent Pierrette Messier et Normand Deragon, porte-parole du Comité santé du pôle de Bedford, par voie de communiqué.