Cuisines Action: une victoire et une défaite en prolongation sur la route

HOCKEY SENIOR.  Le Cuisines Action de Farnham a remporté son premier match de la saison 2023-2024 à l’aréna Martin Brodeur, samedi, avant de s’incliner en prolongation le lendemain au pavillon des sports Roland-Désourdy.

La troupe de l’entraîneur-chef Vincent Leduc a débuté le week-end de belle façon avec une victoire de 7-3 aux dépens des Mounties de Montréal.

Les Farnhamiens menaient 2-1 après 20 minutes de jeu et 4-1 au terme de la deuxième période.

Trois membres du Cuisines Action ont déjoué le gardien adverse à deux reprises. Il s’agit de Maxime Borduas, Samuel Deslandes et Jérémy Langlois-Longtin. L’autre but de l’équipe gagnante a été réussi par Gabriel Marcoux alors que la victoire a été créditée au gardien Alexandre Taddeo.

Défaite crève-cœur

Le Cuisines Action a eu moins de chance, dimanche, face aux Coureurs des Bois de Cowansville.

Les Farnhamiens menaient 3-1 après 20 minutes de jeu grâce à deux buts de Marc-Olivier Choinière et d’un autre de Jacob Dupont. Maxime Borduas et Marc-Antoine Bisson ont récolté deux mentions d’aide chacun.

L’équipe locale est cependant parvenue à égaler la marque avec deux buts en troisième période et l’a finalement emporté en prolongation.

Cette défaite est d’autant plus crève-cœur que le Cuisines Action l’avait emporté à deux reprises, par la marque de 8-4 et 8-5, contre cette même formation lors des matchs pré-saison.

Prochains matchs

Les hostilités reprennent de plus belle, samedi prochain, alors que le Cuisines Action rendra visite au SouthBec Express à l’aréna de Bedford. La rencontre débute à 20h.

Les deux mêmes équipes croiseront le fer à nouveau, le samedi 5 octobre, à l’aréna Madeleine-Auclair.