Vol de kayaks à Farnham: la SQ à la recherche de deux suspects

FAIT DIVERS.  Les enquêteurs de la SQ de Brome-Missisquoi demandent l’aide du public pour identifier deux suspects dans un dossier de vol de kayaks et de planches à pagaie survenu le 13 juillet dernier à Farnham.

Les suspects auraient fait irruption dans le parc Ouellette, rue Principale Est à Farnham, entre minuit et 4 heures du matin. Sur place, ils auraient fait des dommages à la propriété, en plus de voler deux kayaks de marque « Pélican », six planches à pagaie de marque « Taiga » et divers autres articles.

Les allées et venues des deux suspects ont été captées par des caméras de surveillance.

Description des suspects

Les deux suspects ont entre 15 et 30 ans, ont les cheveux foncés, mesurent environ 1,75 m (5 pieds 9 pouces) et pèsent environ 75 kg (165 livres).

Le premier portait un chandail à manches courtes de couleur noire avec des manches de couleur blanche, des shorts de couleur foncée et une casquette de couleur blanche.

Le deuxième portait un chandail, des shorts ainsi qu’une casquette de couleur foncée.

Les deux individus ont été vus à bicyclettes.

Description d’un véhicule suspect

Un véhicule Ford Ranger de couleur grise, avec des roues de couleur noire et une barre sur la boîte, a également été aperçu sur les lieux.

Pour le moment, l’enquête tend à démontrer que le conducteur pourrait être un témoin d’important pour l’enquête en cours.

Toute information pouvant permettre de retracer les individus ou le véhicule recherchés peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.