Vent de changement à la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi
AFFAIRES. Le président de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCB-M), Éric Arminjon, a annoncé son départ au terme de son dernier mandat et cède la place à Pascal Lafrenière, copropriétaire des franchises Tite Frette de Farnham et de Cowansville.
M. Lafrenière agissait auparavant comme trésorier au sein du conseil d’administration de l’organisme. Philippe Pellerin, de L’Atelier de récup de Cowansville, assume désormais les mêmes responsabilités.
Départ du DG
La CCB-M devra également se trouve un nouveau directeur général à la suite de la démission de Marc-André Lacroix.
Désireux de s’impliquer dans sa région et de soutenir l’entrepreneuriat local, ce résident de Cowansville s’était joint à l’organisme au début de la pandémie de coronavirus. Il en aura assumé la direction avec brio pendant quatre ans.
« Ça a été un plaisir de travailler avec les entrepreneurs de la région et de positionner la Chambre de commerce comme un acteur important. Toutefois, j’ai reçu une offre pour un nouveau défi que je ne pouvais pas refuser. Il est certain que je vais continuer à m’intéresser à l’entrepreneuriat et à encourager l’achat local », indique M. Lacroix.
Un « 5 à 8 » estival
La Chambre de commerce convie ses membres à un « 5 à 8 » estival, le 11 juillet prochain, à la ferme cidricole Équinoxe, un établissement situé en bordure de la route 104, aux limites de Farnham et de Cowansville.
Les administrateurs de l’organisme entendent profiter de l’occasion pour procéder au lancement de la nouvelle programmation.
Plus de détails sur le site https://ccb-m.ca/evenements/ .