Des spectacles gratuits en marge de Soif de musique
SPECTACLE. Le parc Centre-ville de Cowansville vibrera au rythme de la musique lors de trois soirs au mois de juillet dans le cadre de la Place Branchée. Tout juste avant l’ouverture du site principal de Soif de musique, des artistes se donneront en spectacle gratuitement.
Ce concept fait suite à une collaboration entre le festival et Hydro-Québec.
« Nous exprimons notre profonde gratitude envers Hydro-Québec pour son soutien, qui rend possible la concrétisation de notre vision : offrir une culture accessible à tous, à travers le projet de la Place Branchée, a déclaré le cofondateur et directeur de la programmation de Soif de musique, Philippe Mercier. C’est avec un immense sentiment de fierté que nous nous apprêtons à animer le cœur du centre-ville de Cowansville grâce à cette initiative inspirante. »
PROGRAMMATION
Les festivités seront lancées le vendredi 5 juillet à compter de 16 h avec la présence de PoZé.
Zagata et Vendou suivront sur scène, avant que les festivaliers soient invités à prendre une navette qui les transportera du parc Centre-ville jusqu’au stationnement du Pavillon des sports Roland-Désourdy, où se tiendra la troisième soirée de Soif de musique avec Charlotte Cardin en tête d’affiche.
Le lendemain, les spectacles gratuits commenceront à 15 h avec une programmation toute féminine.
Meghan Oak, Roselle, Fanny Bloom et Bad Skin se succéderont avant la soirée toute francophone, qui mettra en vedette Les Trois Accords.
Le dimanche, un spectacle jeunesse lancera le bal avec la Reine des neiges, dès 10h. Les spectacles se poursuivront en après-midi à partir de 14 h avec Marily Dorion, Frank Custeau et Pasteur Papillon.
C’est Salebarbes qui est la tête d’affiche de Soif de musique pour la dernière soirée d’activités.