Un week-end de trois points pour le Southbec Express de Bedford

HOCKEY SENIOR.  Le Southbec Express a connu un excellent week-end, l’emportant 5-3 contre les Coureurs des bois de Cowansville et s’inclinant 7-6 en tirs de barrage devant les Mustangs de Contrecoeur.

Par William Béchard – Collaboration spéciale

Les hommes de Jonathan Coupal ont largement dominé la première période de l’affrontement Bedford-Contrecoeur. Samuel Duguay, Brandon Tracey et Antoine Lessard ont marqué à tour de rôle pour donner une avance de 3-0 à leur équipe.

En deuxième période, Cédric Dubé touche la cible et redonne une lueur d’espoir aux Mustangs. Quatre minutes plus tard, Brandon Tracey et Samuel Duguay déjouent le gardien adverse à nouveau, mais Contrecoeur réplique avec deux buts avant de retraiter au vestiaire.

En troisième période, Shawn Soliman marque un sixième but pour les Bedfordois, mais les Mustangs n’ont pas dit leur dernier mot et réussissent à égaler la marque avec trois buts consécutifs.

Les tirs de barrages sont nécessaires pour déterminer un vainqueur. Bedford envoie Samuel Duguay, Shawn Soliman et Brandon Tracey alors que Contrecœur mise sur Kevin Bergeron, Carl Lauzon et Samuel Monette. Le but vainqueur sera crédité à la fiche de Kevin Bergeron.

Il est important de souligner que Marc-Olivier Girard a raté la rencontre et que Brandon Tracey s’est blessé en deuxième période. Anthony Viens a par ailleurs brisé son patin à la période d’échauffement et n’a pas été en mesure de prendre part à la rencontre.

Affrontement Bedford-Cowansville

Le Southbec Express s’est repris de belle façon au lendemain de cette défaite crève-cœur en l’emportant aux dépens des Coureurs des Bois. 

Le Cowansvillois Steve Lebel a inscrit le seul but de la première période. Julien Bureau Blais a égalisé la marque au début du deuxième engagement avant que Willian Cyrenne-Leclerc ne redonne l’avance à son équipe.

Bedford est revenu en force en troisième période avec quatre buts. Elliot Boudreault , Brandon Tracey, Shawn Soliman et Samuel Duguay ont fait  résonner les cordages à tour de rôle pour pour confirmer la victoire du Southbec Express. 

Étoiles de la semaine

Les performances de Samuel Dugay et de Julien Bureau Brais au cours des derniers jours leur ont valu le titre de joueurs de la semaine.

Le Southbec Express (5-10-3) renouera avec la compétition, vendredi soir, alors qu’il recevra la visite du Cuisines Actions de Farnham (10-4-1). La partie débute à 20h45.