Une partie à mettre aux oubliettes pour le Southbec Express
SPORT. Le Hockey Expert a vaincu de façon convaincante le Southbec Express de Bedford, le 2 décembre dernier, au grand plaisir de ses partisans.
Par William Béchard – Collaboration spéciale
Après avoir concédé trois buts au club adverse, le Southbec Express a réussi à éviter un blanchissage grâce au but de James Logan inscrit en fin de première période.
L’équipe locale a poursuivi sur sa lancée en inscrivant quatre autres buts en deuxième période et un dernier au troisième engagement.
La marque finale est de 8 à 1 pour Vaudreuil-Dorion.
« Nous avons connu un bon début de match, mais les deux 5 contre 3 nous ont coupé les jambes et ont permis à Vaudreuil d’ouvrir le pointage. Par la suite, nous avons joué du hockey de rattrapage, mais sans véritable succès », explique Jonathan Coupal, assistant-entraineur du Southbec Express.
Au sujet des pénalités, le capitaine de la formation bedfordoise laisse entendre que ça fait partie du jeu et que l’équipe « a juste à jouer plus intelligemment ».
Ce dernier prend également la défense de son gardien.
« Notre gardien Harley White a joué une bonne rencontre, mais il est un humain et lorsque l’autre équipe avait de bonnes chances, il n’y pouvait rien », indique-t-il.
Pour l’entraineur en chef, Patrick Brais, il s’agit d’une partie à oublier.
« Il y avait plusieurs absents, Bureau-Blais, Brassard, Bischof et Michaud n’étaient de la rencontre », mentionne-t-il.