Du nouveau pour toute la famille à la boutique Tite Frette de Farnham
AFFAIRES. Les produits Bonbons Sugar Daddy’s Express ont fait leur apparition le mois dernier dans les succursales Tite Frette de Rawdon et Repentigny et sont maintenant offerts dans les boutiques Tite Frette de Farnham, Laval et Candiac.
Lors d’un projet pilote, les deux franchiseurs proposent deux concepts regroupés sous la même adresse, Les Bonbons Sugar Daddy’s Express et Tite Frette.
Les boutiques Tite Frette offrent un large éventail de bières de microbrasserie, vins et cidres québécois ainsi que plusieurs produits comestibles locaux alors que la bannière La bannière Bonbons Sugar Daddy’s Express propose de son côté une sélection de bonbons inédits, de confiseries et de boissons exotiques.
Pour souligner le lancement du nouveau concept, deux influenceurs associés aux Bonbons Sugar Daddy’s, Fizz et Jay Fortin, ont fait un saut à la boutique Tite Frette de Farnham, samedi dernier, pour rencontrer la clientèle.
La copropriétaire de l’établissement, Ariane Lafrenière, signale que les Farnhamiens se sont déplacés en grand nombre pour cette ouverture officielle et ajoute que les deux invités spéciaux ont été très généreux de leur temps.
« Une centaine de personnes ont fait la file pour attendre l’arrivée de Fizz et Jay Fortin. L’excitation était à son comble lorsque les jeunes ont pu échanger avec eux. Au courant de la journée, environ 250 personnes ont défilé dans les allées de la nouvelle section de la boutique tout en se familiarisant avec les produits Tite Frette. Beaucoup de nouveaux visages également durant cette journée », indique la copropriétaire.