Tite Frette Farnham et Les Bonbons Sugar Daddy’s à la même adresse
AFFAIRES. La chaîne de boutiques spécialisées Tite Frette s’associe au franchiseur québécois Le Groupe Blanchette afin de créer un environnement gourmand pour toute la famille.
Lors d’un projet pilote, les deux franchiseurs offriront prochainement deux concepts regroupés sous la même adresse, Les Bonbons Sugar Daddy’s Express et Tite Frette.
» Nous voulons être LA destination gourmande pour toute la famille! », précise Karl Magnone, président du groupe Tite Frette.
Les boutiques Tite Frette offrent un large éventail de bières de microbrasserie, vins et cidres québécois ainsi que plusieurs produits comestibles locaux alors que la bannière Les Bonbons Sugar Daddy’s Express propose une sélection de bonbons inédits, de confiseries et de boissons exotiques.
Les produits Bonbons Sugar Daddy’s Express ont fait leur apparition au début du mois dans les succursales Tite Frette de Rawdon et Repentigny et seront offerts dès samedi dans les succursales Tite Frette de Farnham, Laval et Candiac.
Le concept des doubles bannières à une même adresse n’est pas nouveau et a été utilisé avec succès avec Dunkin Donuts et Baskin Robbins, PFK et Taco Bell, Joe Fresh dans les Maxi et Loblaws, Rachelle Berry et YUZU dans les IGA ou le Naturiste dans les Metro.
Plusieurs spécialistes en marketing estiment qu’il s’agit d’une excellente façon d’attirer une nouvelle clientèle, d’offrir de nouveaux produits à la clientèle existante et de diminuer les frais en période de ralentissement économique.
Pour souligner le lancement du nouveau concept, deux influenceurs associés aux Bonbons Sugar Daddy’s, Fizz et Jay Fortin, seront sur place le samedi 28 octobre de 11h à midi chez Tite Frette Farnham, de 13h à 14h30 chez Tite Frette Candiac et de 16h à 17h30 chez Tite Frette Laval.