La musique country à l’honneur à l’Expo de Bedford

ANIMATION.  Les amateurs de musique country en auront également pour leur argent avec la présentation de trois spectacles en deux soirs et d’une soirée dansante, les 10, 11 et 12 août, à l’Exposition agricole de Bedford.

La troupe Winslow Dancers part le bal, le jeudi dès 19h, avec une soirée de danse en ligne. Cette école de danse country-pop de l’Estrie réinvente les standards du milieu en renouvelant constamment son offre. 

Deluxe Rodeo Band prend la relève, le lendemain soir à 22h30, avec un concert en plein air. Ce groupe de musique new country de la région de Montréal roule sa bosse depuis 2018 et compte plus de 400 spectacles à son actif. Il s’est notamment produit au Festival western de Saint-Tite.

Le samedi soir, les visiteurs ont rendez-vous avec Audrey Charbonneau (21h) et le groupe Les Bons Jacks (22h30).

L’autrice-compositrice-interprète Audrey Charbonneau, originaire de Saint-Césaire, s’inspire tout particulièrement des artistes country américaines comme Leann Rimes, Martina McBride et Carrie Underwood. Elle a notamment remporté les prix « Interprète » et « Coup de cœur du public » en 2018 au Festival western de Saint-Tite.

Le duo Les Bons Jack, composé du Bedfordois Maxime Falcon et du Johannais François Dupuis, est bien connu dans la région. Celui-ci a notamment offert une prestation remarquée lors du gymkhana du 24 juin au terrain d’exposition de Bedford et se produire par ailleurs au rodéo de Sainte-Brigide-d’Iberville le 4 août prochain.