Bedford: le Centre Poly-Shine fait peau neuve
AFFAIRES. Le Centre d’esthétique automobile Poly-Shine a quitté la rue Plaisance pour s’établir dans les anciens locaux du garage Réal Lajoie, à l’intersection des rues Rivière et Victoria, à Bedford.
Les travaux de réaménagement de ce bâtiment commercial ont commencé au début du mois de mars pour se terminer à la fin avril. Le déménagement a eu lieu le 1er mai dernier et, l’inauguration officielle, le 17 juin.
« Nous avons trois plus d’espace qu’auparavant, avec six îlots de travail au lieu de deux. Deux de ces surfaces sont utilisées pour le lavage des véhicules et, les quatre autres, pour le polissage », signale Élizabeth Dulude, esthéticienne de formation et conjointe du propriétaire Michael Paquette. Cette dernière a joint les rangs de l’entreprise voilà près de deux mois et s’occupe aujourd’hui de l’administration et des prises de rendez-vous.
Le Centre Poly-Shine s’est notamment doté d’une boutique où les clients peuvent se procurer des nettoyants, cires et mitaines de micro-fibre. On y trouve également des parfums (sent bon) pour auto, des brumes d’ambiance et des chandelles de soya fabriquées à la main par l’entreprise Chandelles Gin & Smoke.
Le Centre Poly-Shine a été fondé en 1995 et compte près de trois décennies d’existence. Michael Paquette a racheté les parts de sa mère Martine et pris les commandes de l’entreprise familiale à la fin de l’année 2020.